Une invitation à faire la paix

Une invitation à faire la paix

Schedule
May 25-26, 2019

Dans un environnement inspirant le calme, ces deux jours consacrés au Travail de Byron Katie sont une invitation à mettre en lumière tout ce qui meuble votre vie. En identifiant les pensées qui vous stressent ou vous font souffrir, en posant quatre simple questions sur celles-ci, et en y appliquant les retournements (qui sont une occasion d’explorer l’opposé de ce que vous croyez), vous aurez une perspective nouvelle sur votre vie. Et  si ces nouvelles perspectives vous offraient la paix et la joie que vous cherchez…

Il n’y a rien de trop sombre ou effrayant pour le Travail de Byron Katie. À partir de méditations sur des situations stressantes de votre vie, observez vos croyances et votre vie se transformer. Le Travail est une invitation à entrer en contact avec votre propre sagesse, vos propres ressources et votre intarissable source de paix.

Ces journées sont ouvertes aux personnes qui souhaitent découvrir le Travail ou l’approfondir. Elles comporteront la présentation du Travail et des exercices pratiques.

Horaire : 9h30 à 17h30


About Presenters

Micheline M

Micheline Marcoux est une facilitatrice certifiée du Travail de Byron Katie. Pratiquant le Travail de Byron Katie, la méditation Zen et la technique Big Mind depuis de nombreuses années, elle peut vous soutenir pour entrer en contact avec votre propre sagesse et cet espace de paix qui est en vous. Elle a une immense confiance au Travail et en la capacité de chacun d’y plonger, d’y trouver de nouvelles perspectives et d’en être transformé.

Additional Information

None

Courriel : librequilibre@yahoo.com
Téléphone, à Montréal: 1-514-389-8083
Skype : miche-mtl

 

Un lieu calme, à Montréal, dans le quartier Ahuntsic, dont l’adresse vous sera confirmée après l’inscription.
CA

180$ CA (Maximum de 12 participants)

L’hébergement et les repas ne sont pas inclus.

12

Toutes les annulations doivent être soumises par écrit. Si votre annulation est reçue neuf (9) jours avant le début de l'atelier, vos frais d’inscription seront remboursés moins $50 de frais de traitement. Si vous n'envoyez pas d'avis écrit préalable de votre annulation, si vous n'y assistez pas, ou si vous quittez l'atelier tôt, votre paiement est non-remboursable, mais transférable.