« Habiter sereinement son corps » grâce au Travail de Byron Katie

« Habiter sereinement son corps » grâce au Travail de Byron Katie

Schedule
November 9-11, 2019

Nous investiguerons nos pensées stressantes par rapport à :
santé – maladie – condition physique – complexes physiques – vieillesse – mort – blessure – handicap – perte de capacité – douleur – dégradation de l’image de soi…
Pour s’y retrouver dans la brousse des propositions, conseils, clichés.

En identifiant et en questionnant les pensées qui génèrent en nous cette souffrance, nous abordons nos problèmes sans résistance et nous accédons à une vie plus libre, plus vraie, plus joyeuse

Le Travail (The Work) de Byron Katie est une démarche simple et efficace qui permet de sortir de la confusion, source de souffrance, et d’acquérir un esprit clair, source de bien-être.
En identifiant et en questionnant les pensées qui génèrent en nous cette souffrance, nous abordons nos problèmes sans résistance et nous accédons à une vie plus libre, plus vraie, plus joyeuse.
Les quatre questions et les retournements de nos croyances ouvrent la voie vers nos propres réponses et nous font expérimenter peu à peu un retour vers la paix intérieure.

Au cours de ce stage, seront proposés une présentation théorique et pratique du Travail et des exercices permettant de s’approprier la méthode..

Aucun prérequis n’est nécessaire. La lecture du livre de Byron Katie, « Aimer ce qui est », est recommandée.


About Presenters

Marie S

Avec le Travail, j'ai enfin trouvé ce que je cherchais depuis tant d'années. En 2011, j'ai participé à ma première Ecole du Travail. Depuis lors, le Travail ne me quitte plus et j'ai envie de partager cette démarche merveilleuse avec les personnes qui le souhaitent afin d'apporter plus de conscience et de paix en chacun.

Additional Information

Le stage se déroulera en Français.

du samedi 9 novembre 2018 à 10h
au lundi 11 novembre 2019 à 13h  

Contact : cendrine@lesateliersdelinstant.fr
00 33 06 28 32 47 74

 

LES VANS / ARDECHE 07
FR

Stage : 245 €    

Hébergement possible.
Repas partagés

12

Please contact Marie directly