La liberation de l’enfant intérieur

La liberation de l’enfant intérieur

Schedule
June 18-20, 2021

Dans la vie quotidienne, les réactions excessives et les émotions puissantes nous indiquent souvent que notre enfant intérieur est actif.
Durant ce séminaire d'approfondissement, nous nous tournons avec amour vers les parties blessées et rejetées de nous-mêmes. Nous explorons ce dont l'enfant intérieur a besoin lorsqu’il se sent impuissant et dans l’excès et nous ouvrons d’autres pistes pour l'aider à sortir de sa paralysie ou son incapacité à agir. En lien avec nos propres ressources, nous assumons la responsabilité du bien-être de l'enfant intérieur, afin que les parties en nous qui ont été bloquées dans l’enfance, puissent grandir et s'épanouir.
L'objectif de ce stage est de vivre Le Travail en profondeur, à la source des comportements et des jugements irrationnels, douloureux et dégradants.
En paix, au-delà de nos pensées destructrices sur nous-mêmes, nous trouvons le terrain sur lequel les expériences traumatisantes peuvent être guéries.
Ce stage est à l’intention des personnes qui ont déjà une bonne expérience du Travail et qui souhaitent approfondir leur pratique.


About Presenters

Colette G

Colette Gruenbaum : Depuis l’an deux mille je partage le Work de Byron Katie dans des séminaires et en individuel. Facilitatrice certifiée en 2008, ma passion est de travailler avec des questions inspirantes qui nous ouvrent à notre sagesse intérieure.

Nathalie Membrez : En chemin avec le Travail, depuis 2008, j’établis un dialogue avec moi-même et ce qui me constitue : mes peurs, mes chemins de traverse, ce que je crois savoir et qui n’est pas forcément vrai .
Les quatre questions sont une aide, une invitation à ralentir mes pensées, à écouter et à revenir dans l’instant present.

Additional Information

18, 19, 20 juin 2021,
du vendredi à 10:00 au dimanche à 16:30 CET

+41 (0)79 454 97 11 Nathalie Membrez
+41 (0)79 743 36 80 Colette Grünbaum
gruenbaum.ch  office@gruenbaum.ch info@le-travail.ch

Clos des Capucins, 80 chemin de la Curiaz, F-73170 Yenne
FR

Euros 420.-

Euros 200.-

12

En cas de désistement moins de 9 jours avant le stage, la somme de 50 € sera retenue sauf si quelqu’un prend la place.